Last Vita - Istambul

$$$$|Voir sur la carteIstambul, Turquie|
Last Vita - Istambul
Description

Offrant un coffre-fort et des services de sécurité 24/24 , La Vita Suites Istambul de 2 étoiles est un hôtel niché à 5 minutes de marche de Kadıkoy Osman Aga Mosque et à moins de 6 km du palais de Dolmabahçe. L'hôtel offre un salon de coiffure et un restaurant, il est situé à quelques minutes de Kadikoy Istanbul Boga Meydani.

Cet hébergement dans le quartier "Kadıköy" à Istambul se trouve à 6 km du Pont de Galata et à moins de 4 km des boutiques telles que l'Hippodrome de Constantinople. La zone comprend des sites religieux tels que Sainte-Sophie (4 km) et la Mosquée Atik Valide (3 km). Les attractions sportives à proximité incluent le Stade Şükrü Saracoğlu à une distance de marche de l'hôtel.

La Vita Suites est situé à moins de 10 minutes à pied de la station de métro de tramway Kadikoy - IDO, et à 650 mètres de la gare de Sogutlucesme.

Les chambres anti-allergènes disposent d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière, ainsi que du Wi-Fi et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le confort des clients. Les pièces sont équipées d'une toilette séparée et une douche, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi fournis.

Unrestaurant est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner. Cet immeuble se trouve à proximité du restaurant Kafe Sen avec ses plats turques.

La Vita Suites a un centre de bien-être et un salon de spa et des bains à vapeur turcs, un hammam turc et un jacuzzi pour se détendre après une journée chargée.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel Last Vita sert le petit déjeuner complet gratuitement.
Langues

Jacuzzi

Bain de vapeur

Bain turc

Centre de spa et de bien-être

Blanchisserie

• Navette d'aéroport payante
  • Service en chambre
  • Nettoyage à sec
  • Services de commerces/ magasins

• Déjeuners emballés

Business

• Fax/photocopieur

• Centre de spa et de bien-être
  • Sauna

Vera Ocakbasi
CIkmaz

Commentaires sur Last Vita

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Last Vita. Le rapport qualité-prix est excellent, la chambre était confortable et me convenait parfaitement. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité du métro et des bus, ce qui facilite les déplacements. Le personnel était très serviable et attentionné, en particulier Cavit, qui a été d'une grande gentillesse tout au long de mon séjour.

Un point à améliorer serait le petit-déjeuner, qui était un peu restreint et manquait de certaines options. Un repas du matin plus varié et avec des jus de fruits frais serait apprécié.

Gad France,

Lors de mon récent séjour à Istanbul, j'ai choisi de séjourner à La Vita Suites et je ne regrette pas ma décision. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité des navettes du Bosphore, ce qui m'a permis de me déplacer facilement dans la ville. De plus, le personnel était très aimable et serviable, avec une attention particulière portée aux petits détails. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse, propre et agréable, avec toutes les commodités dont j'avais besoin. J'ai également apprécié les petites attentions dans la chambre, telles qu'une bouteille d'eau et du café à disposition. Le ménage était parfaitement effectué et le petit déjeuner turc copieux m'a permis de bien commencer mes journées. Malgré quelques inconvénients mineurs, tels que la taille restreinte de la chambre, je recommande vivement cet hôtel pour son ambiance agréable et son excellent service. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui envisagent de séjourner à Istanbul.

Henri France,

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel était extrêmement gentil et l'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement 5 minutes à pied du ferry et du métro. Le quartier regorgeait de restaurants bons et abordables. Nous avons également profité du petit spa de l'hôtel, avec sauna, hammam et jacuzzi, que nous avons pu réserver pour nous seuls à un prix raisonnable. Le petit déjeuner était délicieux, préparé avec attention par une dame très gentille. Du pain, du fromage, des œufs, des olives, de la confiture, du chocolat., le tout servi sur un plateau. Un excellent hôtel, nous y retournerons sans hésiter si nous revenons à Istanbul.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, pas d'ennuis.

Georges France,

Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner copieux et personnalisé. Emplacement idéal à Kadıköy. Chambres propres et confortables.

Tout était génial.

Nous avons passé un séjour fantastique pendant 5 nuits dans cet hôtel impeccablement propre. Les chambres étaient spacieuses, agréables et joliment décorées. L'emplacement était incroyable, situé à deux pas des navettes du Bosphore et des transports en commun. De plus, cet hôtel était idéalement situé dans le quartier le plus festif, entouré de nombreux bars et de délicieux restaurants. Le petit déjeuner était délicieux et personnalisé selon nos goûts, avec un plateau rempli de pain, de fromage, de confiture, d'œufs. Le personnel était extrêmement serviable et accueillant, et nous avons même pu profiter du spa privatisé pour un moment de détente.

Rien ne me vient à l'esprit.

Patrick France,

J'ai passé un excellent séjour à La Vita Suites à Kadikoy. J'y suis resté avec ma femme pendant 5 nuits et nous avons été ravis de notre choix. L'hôtel est parfaitement situé, à quelques minutes seulement du ferry et du métro. Le quartier regorge de bons restaurants à des prix abordables. Nous avons également profité du petit spa de l'hôtel, avec son sauna, hammam et jacuzzi, que nous avons pu privatiser pour une soirée à un prix raisonnable. Le petit-déjeuner était délicieux, préparé avec beaucoup de soin par une dame très gentille. Pain, fromage, œufs, olives, confiture, chocolat. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter si je reviens à Istanbul.

Bruno France,

J'y reviens toujours. Le personnel m'a aidé avec toutes les informations nécessaires pour les conversions de devises lors de ma première visite. Cet endroit me convient parfaitement avec le Wi-Fi, le stockage des bagages, la salle des casiers, la réception ouverte 24h/24, la sécurité 24h/24, le café. Je prévois de revenir pour une visite de la ville.

Gad France,

L'emplacement est idéal, à proximité des transports en commun, des commerces et des restaurants. Le personnel est professionnel et accueillant. Les chambres sont bien décorées et modernes, avec un lit confortable. Le petit déjeuner est personnalisé et délicieux. On peut réserver l'espace SPA pour se détendre. L'ambiance familiale est très appréciable.

Quelques petits points à améliorer, comme la taille de la chambre. La propreté n'était pas parfaite les premiers jours, mais cela a été rapidement corrigé.

Fernand France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel charmant près du port et du métro de Kadikoy à Istanbul. L'emplacement était idéal, avec de nombreux commerces et restaurants à proximité. Le personnel était incroyablement professionnel et accueillant, ce qui a contribué à rendre mon séjour agréable. Les chambres étaient joliment décorées et modernes, avec un lit confortable pour se reposer après une longue journée de visites. J'ai également apprécié la propreté impeccable de l'hôtel. Le petit déjeuner était délicieux et personnalisé selon mes préférences. J'ai même eu la possibilité de privatiser l'espace SPA, ce qui m'a offert un moment de détente bien mérité. Dans l'ensemble, l'ambiance familiale et les services proposés par l'hôtel ont contribué à faire de mon séjour une expérience inoubliable. J'ai d'ailleurs déjà réservé pour un prochain séjour.

Un seul petit point d'amélioration concernant le petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir une plus grande variété de jus de fruits et une plus grande quantité d'eau.

Roger France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Istanbul et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était spacieuse, propre et agréable. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité des navettes du Bosphore. Le personnel de la réception était adorable, discret, serviable et agréable. Le ménage était également parfaitement effectué. J'ai également apprécié la petite attention de trouver une bouteille d'eau et du café dans ma chambre. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

Concernant le petit-déjeuner, j'aurais aimé voir une plus grande variété de choix. Il y avait aussi quelques chaînes de télévision turques qui ne fonctionnaient pas.

André France,

Emplacement idéal, chambres spacieuses, personnel serviable et attentif. Hammam et sauna disponibles sur réservation. Retournerais pour mon prochain séjour. ❤️

Marie-France France,

FAQ concernant Last Vita

À quelle distance du centre-ville se trouve La Vita Suites 2 étoiles ?
La Vita Suites 2 étoiles se place dans le quartier "Kadıköy" à Istambul.
Quel est l'aéroport près de La Vita Suites ?
L'aéroport le plus proche de La Vita Suites est l'aéroport international Sabiha Gökçen (35 km) et il est accessible en 36 minutes de route.
La navette aéroport est-elle fournie par la propriété à Istambul ?
Navette en bus qui vous conduira à la propriété à Istambul à 36 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Puis-je déjeuner ou dîner à proximité de la propriété à Istambul ?
Vous pourrez déguster la cuisine turque dans le restaurant voisin Kafe Sen, car il est situé à 5 minutes de marche de la propriété à Istambul.
Combien coûte le séjour à La Vita Suites 2 étoiles ?
Les prix à La Vita Suites 2 étoiles commencent à partir de 89$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à La Vita Suites 2 étoiles ?
Les méthodes de paiement à La Vita Suites 2 étoiles comprennent:
  • en espèces
  • American Express
  • Visa
  • MasterCard
Quels types de chambres propose la propriété à Istambul ?
La propriété à Istambul offre des chambres telles que Chambre Standarde Lit Queen-Size, Chambre de Luxe Lit Queen-Size et Chambre Triple de Luxe.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de La Vita Suites 2 étoiles ?
La plupart des chambres de La Vita Suites 2 étoiles comprennent du Wi-Fi gratuit et une TV câblée et disposent de salles de bains privées avec un sèche-cheveux et des articles de toilette pour les hôtes. Par ailleurs, toutes les suites disposent des fenêtres insonorisées ainsi que d'un pupitre d'écriture.
Le personnel de La Vita Suites 2 étoiles est-il multilingue ?
Oui, le personnel de La Vita Suites 2 étoiles parle turc, russe, arabe et anglais.
Quels équipements La Vita Suites 2 étoiles fournit-il ?
Les meilleurs emplacements de La Vita Suites 2 étoiles comprennent un salon de coiffure et un stockage des bagages, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Quelles sont les installations de spa de La Vita Suites 2 étoiles ?
La Vita Suites 2 étoiles offre des bains à vapeur turcs et un hammam turc.